jey je vi avec la mienne donc c´est logique
mdrrr
ouha gorille t un daron
Jey Quand t´as une fille chez toi, faut pas dormir avec elle justement !
kaio mon coté animal a deja fait son boulot da
Kaio? Y a un Kaio ici?
yass pas encore dans 5 mois.
kaio comme je disai mon coté animal a deja fait son boulot
je vous dedicasse mon 4000 poste
Si, faut coucher avec et faire des choses plaisantes mdrr!G > tu la déjà fait?
youpi c´est la fete
jey tu rentre tro dans le personelle de gorille
Kaio?C´est qui?Il est ou?
ouah t fonceder gorilleou tu vois un kaio
jey depuis perpete je suis papa dans 5 mois mdr tu le savais pas je te l´avai pourtant di
Jey Ah ! Je préfére ça Parce que "dormir" n´a aucun interêt
je m´en fou tout le monde le sais
pour le kaio je me suis gouré mdr
é oui gorille va etre papa
c´est super ca
Gorrille va être papa Mes sincères félicitations pour ce garçon (Ce sera un garçon )
Dark-Killerno c´est une fille mdr
bien
Gorthyyy > futur papa je suis content pour toi
Dark > absolument, dormir avec une nana, n´a aucun intérêt si tu ne met pas une touche de tendresse ^^ tu vois quoi. Mdr!
jey