Moi aussi j´en est trois, je vous les montre quand j´arrive à 3.500 post
J´préfére quand même l´original
moi il a depassé 4000 mdr
moi jen né kun
Hey, en parlant de post, j´en suis bientôt au 9500éme
Mon pseudo préféré parmis tout ce que ta c´est gorthyyy, et vous?
Jey J´ai pas vraiment compri qui est qui Je peux donc pas répondre
dark je suis gorrille, gorthyyy, jboog, yuki03
Ouais je sais qui est qui
Ah, okay... Ben, parmis tes pseudos, j´préfére... Yuki03 (Ca me fait penser au pauvre pil de carrotte Allias... Euh... MerTe, j´me souviens plus )
Poil de carrotte* pardon
Oh pinèse
Quoi?
et voial pour jey
Dark > ta vu aussi ZARBON qui se parle tout seul Quel boosteur débiliteur
et voila pour dark
Ouais Mdrrrrrr !
gorthyyy mdr!
Yuki
je prefere mon gorthyyy aussi