jey c´est clair
Tin merte, c´est vrai, il est passé ou, sa fait un moment qu´on le voit plus
Gorthyyy Ouais
Jey Sans les filles? Un monde sans sex? Impossible
Sans le sexe!!! Je ne pourrais pas vivre moi!!
Moi, j´sais pas trop J´suis habitué au mode manuel
moi je pourré mais sans arretez de fumezr des duje mdr
Dark > Et tu peut m´enlevé de la ligue 1. Merci.
Pourquoi Jey?
bno vous raconter quoi de beua ?
vlad tu fou quoi?
gorthyyy >
rien je jou a la play et jecoute FF7
Dark > je ne suis plus sur tenkaichi désormais Vlad > cool tes pas mort
Tu préféres jouer à la play plutôt que d´écouter (Enfin lire ) nos conneries?
Ben... T´as bien raison
bon tout le monde et la
ben sur ce bonne fin de soirée, bonne nuit.prenez soin de vous. C´est important.
A demain.
gorthyyy
ne tkt je li t connerie en meme temp
Jey Arf, ça m´arrange mais bon... C´est bien parce que c´est toi
gorille a demain .
Bonne nuit gorthyyy, prend soin de ta meuf @ demain et toi auss, reviens en bonne santé