Oh, mais c´est beau prénom ça ! Et vous avez une idée de comment vous allez l´appeler cette petite?
jey tu t´attendé pas a voir ce pseudo !!
jboog > joli prénom Moi, elle s´appelle Cécyle
Moi elle s´appelle... Merte, j´ai oublié que j´en avais pas
Non, je pensais que tu t´en fouter de celui la
dark oui on vas l´apellé océanne
Océanne? P´tain, c´est trop beau ^^Bien trouvé ^^
Ou bien Tata Simone
on sais mi d´accord en faite en voyant une fille a la télé mdr
jey mdr
j´ai je fais pété le drnier pseudo a moi?
EXPTDR!!!!Vive le boost
et voila mon dernier pseudo
yuki03
Eh bien, tout le monde a plusieurs pseudos
retour vers le pseudo mdr
yuki03 quan je voi ce pseudo,ca me feit penser a un singe
Pourquoi My-Angel? J´en sais rien
et encore une fois mdr