Bonne nuit mon potes Fou!!!! @demain mec!!
on blablate de quoi maintenant
Le—Mediateur = modo du forum Actualité (et un autre encore mais je ne sais plus XD)Durby = Modo du forum FFXIILeCroqueMitaine = modo du forum FFX
Je ne sais pas trop Et vous?Gothyyy > ta lu mon histoire de fou
Ah oui, je les connais ceux là C´est juste que tu avais utlisé des raccourcis D´ailleur, LeCroqueMitaine a fait un site génial pour FFX
jey quel histoire?
Regarde dans les pages précèdentes
mdrr les auto message
Dark-Killerno Posté le 19 mars 2006 à 02:48:06D´ailleur, LeCroqueMitaine a fait un site génial pour FFX
Ouaip mais il n´était pas seul à le faire.
Il a été aidé par Pete, Expert’, Aigle-Rouge, Fafnir et j’en passe !Que du beau monde !
Je sais, je sais Ca m´a d´ailleurs beacoup aidé
re tout le monde
ree yass
vous ete toujours la
Certainenent!
moi oui je regarde meme plus la conversation msn tellement c´est le bordel
j´ai même quitté la conversation ca ma gavé
Bon, j´y vais moi.
C´est l´anarchie, ouais
Ezaes et @+
wiwi