vous ete relou sur msn
J´ai rien fait moi Normal, j´ai pas msn+
j´ai quitté le premier je pouvez meme pas entendre ma musique mdr
ben oui c´est pas toi mdr
vous ete tous sur msn
j´ecoute ff7 en music la
Wiwi @+++
Moi, j´pouvais écouter System tranquillement Parce que... Je reçois pas les sons
et moi j´ecoute ff 10
http://megami.starcreator.com/nanaca-crash/
Mais pourquoi je met ça moi?
Mes bat, moi je mate du X, je suis content
jey ispice de perver mdr
T´as bien raison Jey, profites de la vie !
tu n´etait pas obliger de nous le dire c´est personnelle
moi ya ma copine a coté de moi comme tous les soir
je délire, en plus j´ai pas le satellite pour les bonnes chaîne de X, mdr!!Sinon tout est dans l´ordi
Moi je dort pas encore avec ma meuf, mais sa vien, sa vien
jey mdr
Gorrille Tu as ta copine à coté de toi? Prend garde à ne pas laisser ton coté animal t´envahir XD