Mat > arrete de te foutre de moi toi
Je deviens fou
Alors: aux arrivants aux partants
Moi je vais vais bien
runks255 Posté le 18 mars 2006 à 23:39:11Mat > arrete de te foutre de moi toi
________________
Ta mère t´attends. Vas vite au lit.
Salut Dark-Killerno. ^^
Allez vas dormir Lolo.
gorille Qui ? Moi ?
Jey-Satan Posté le 18 mars 2006 à 23:39:33Je deviens fou
______
Nul n´est mieux que le bien-être.
je vous laisse ma signature mdr
http://img73.imageshack.us/img73/8152/0112zh.jpg
Décidément ya du monde ce soir.
Arf bonne soirée gorille.
Tiens un sans-ami.
j-ai-plus-d-ami Posté le 18 mars 2006 à 23:41:26
3615 sans amis.
je vais rester en faite lol ya pas la pzersonne en question alors j´en profite mdr
oui malheureusement
gorthyyy Posté le 18 mars 2006 à 23:42:48je vais rester en faite lol ya pas la pzersonne en question alors j´en profite mdr
On dirait que t´as dis Pizza Peperonni.
gorille Pourquoi tu évites Wiwi ? Je croyais que vous vous étiez réconcilier ?!
j-ai-plus-d-ami Posté le 18 mars 2006 à 23:43:36oui malheureusement
Tu veux pas aller sur le forum des sans ami?
mat j´aurai aimer manger ca se soir mais bon la flemme d´allé commandé une pizza mdr
[Marilyn]- Posté le 18 mars 2006 à 23:44:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !gorille Pourquoi tu évites Wiwi ?
qui te dis que c´est wiwi que j´evite ?
gorthyyy Posté le 18 mars 2006 à 23:44:32mat j´aurai aimer manger ca se soir mais bon la flemme d´allé commandé une pizza mdr
Je ne crois pas qu´il y ait encore des pizza´s à cette heure si.
gorille Qui alors ? Arf moi c´est malheureusement exceptionnel que je puisse rester si tard.
si on n´sest samedi soir et allo pizza et ouvert jusqu´a 1h