Gorille est partit sans prévenir.
J´adores "ces pantoufles" Oui, sa faisait longtemgs que sa me démenger de ma casser de ce forum de nigau.
Dark Sois plus bavard. Jey "Pantoufles" vient de still. Il a désigné les rockeurs de vieilles pantoufles.
Et pour le forum je te le redi tu as bien fait.
Mouarf, j´trouve ça dommage Jey M´enfin, j´vais redire ce que j´ai déjà dit sur ton topic d´aurevoir
bonsoirs tous le mondes la forme ?? ?
"Il a désigné les rockeurs de vieilles pantoufles"EXPTDR!!!!
Dark > allez raconte nous ta vie, s´il te plaît!!!
-[Marilyn]- J´aime pas trop m´incruster, et puis, j´savais pas trop de quoi vous parlez, et j´voulais pas gacher votre trippe
reebook_ludo Ouais ça va ça va Et toi
Reuh
Dark Tu viens de tenkaichi ? ^^Mais non incrustes toi, sinon tu es perdu.
Jey
Re Reebook. Toujours bien et toi ?
Raconter ma vie? J´ai tellement de chose à dire dessus... Elle est tellement passionaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante ( )
Bin moi c´est la forme je me tien en veille grace as linkin park et du rock .voila est vous :questions:
-[Marilyn]- Nan, de Prince of Persia 3 Mais j´suis en même temps sur Tenkaichi
Je sais pas pourquoi, mais, personne ne me parle
fau réanimer les forums dbz ( sa leur feré du bien )
D´accord ! J´vais chercher le Dragon Ball à 4 étoiles
mdr le pseudo. pas un peut un boulet nan
reebook Du rock et Linkin ? Fort bien tout ça.
Le boulet Parce que t´as pas d´ami, peut etre.
Dark Les prince of persia, des merveilles. Je n´ai pas le 3, et je n´y ai jamais joué par contre. L´é bien ? ^^
y a plus personne sur ce topic ou koi
on doit étre 3 ou 4 maxi comme d´hab
moi j ai pas joué a prince of persia 1 le 2 je l ai fait a moitiémaus j ai fini le 3