marilyn pas trop enfin je pense pas mais bon il vien le soir sur un autre forum et il est sur celui la aussi mdr.
vlad34
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:02:02
c vege
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:02:10
j-aime-pas-wiwi = boulet comme tout les autres pseudo, tsé.
A-poil-virginie
Niveau 4
19 mars 2006 à 00:02:27
tout est dans mon pseudo
gorthyyy
Niveau 9
19 mars 2006 à 00:03:21
c´est quoi ses pseudo a deux franc
pardon a deux euro
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:03:29
Quel grossier personnage!
yass934
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:03:58
salut
A-poil-virginie
Niveau 4
19 mars 2006 à 00:04:04
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:04:24
gorille Allez fais pas le gamin dis qu´on en finisse.
Jey Arf... ok.
vlad vege commence effectivement par un "r".
gorthyyy
Niveau 9
19 mars 2006 à 00:04:55
yass
marilyn j´en sais rien du tout mdr en tout cas il a raison dans un sens mdr
A-poil-virginie
Niveau 4
19 mars 2006 à 00:05:00
n´importe quoi
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:05:12
Bonsoir Yass... T´as pas un autre pseudo ? ^^
C´est qui Virginie ?
A-poil-virginie
Niveau 4
19 mars 2006 à 00:05:40
C´est moi
gorthyyy
Niveau 9
19 mars 2006 à 00:05:54
-[Marilyn]- Posté le 19 mars 2006 à 00:04:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! gorille Allez fais pas le gamin dis qu´on en finisse.
dis moi pas ca c´est clair. j´ai di que je le dirai pas point final
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:06:09
Une fille... Son pseudo c´est -TitePuce- et elle s´avère être très sympa.
yass934
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:06:21
non je n ai pas d autre pseudo s
yass934
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:07:28
je suis la car y a personne dans le forum tenkaichi
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:08:28
gorille J´ai un peu mis le smiley " " à la fin de ma phrase, mais bon. ^^ Mais je trouve quand meme un peu gamin d´éviter quelqu´un, et en plus de ne pas dire qui c´est.
Jey Je ne l´ai jamais vu.
yass Autant pour moi. La forme ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:09:01
yass Tenkaichi ya que des bouelts. ( ou presque ^^ )
le-masturbateur
Niveau 4
19 mars 2006 à 00:09:07
Que pouurai je bien vous faire montrer comme pseu ?!