Bon moi je vais vous laisser, les personnes qui étaient ici sont malheureusement parti.
Bye les jeunes.
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:41:49
reebook_ludo!! Marilyn, je reviens quand tu part
yass934
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:43:55
y a plus personne
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:44:08
-[Marilyn]- et @+ Pense à PoP3
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:44:38
yass934 Si si, on est là
yass934
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:45:10
vous savez plus de koi parler ?
j-ai-plus-d-ami
Niveau 3
19 mars 2006 à 00:45:25
la puissance dès que j´arrive sent la rage de vivre. J´respire mon époque, ma vie, mon rap s´entrechoquent. on aime on me deteste plus j´ai mal, plus je progresse de tendresse....de tendresse si je pars ma music elle reste
yass934
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:46:55
t as musik elle reste mais toi tu sors
yass934
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:47:30
lol
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:47:53
Je fais faire une histoire de fou, alors je reviens d´ici 15 minutes @+++
j-ai-plus-d-ami
Niveau 3
19 mars 2006 à 00:48:27
ok, @+CH3 Jey
vlad34
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:48:42
RE
yass934
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:49:03
j-ai-plus-d-ami se serais bien si tu change de pseudo