-[Marilyn]- Posté le 18 mars 2006 à 23:46:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! gorille Qui alors ?
je ne le dirai pas sur forum
et pourquoi tu suposé wiwi?
-[Marilyn]-
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:49:06
gorille Bah à ton avis. Vous étiez quand meme en froid alors j´ai pensé que ça ne pouvait etre que Wiwi. Alors c´est qui c´est bon allez dit.
Arrete avec tes pseudos.
la-masturbeuse
Niveau 2
18 mars 2006 à 23:49:52
Qui donc ?!
gorthyyy
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:50:26
-[Marilyn]- Posté le 18 mars 2006 à 23:49:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! gorille Bah à ton avis. Vous étiez quand meme en froid alors j´ai pensé que ça ne pouvait etre que Wiwi. Alors c´est qui c´est bon allez dit.
Arrete avec tes pseudos.
je dirai pas qui c´est
et de quel pseudo tu parle? (
Matavie
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:50:39
C´est combien la mast... ?
gorthyyy
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:51:12
mat mdr
vlad34
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:51:19
mdr matavie
-[Marilyn]-
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:51:19
gorille C´est pas toi le masturbateur et la masturbateuse ? Sinon tu peux pas te connecter sur MSN pour me le dire ?
Jey-Satan
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:51:28
En exclusivité, et en direct sur ce topic, voici ma signature: