marylin je m´en fou j´ai assez d´une personne pour me critiqué j´en veu pas deux
et le combat de titan
http://img210.imageshack.ck.us/img210/35/vegeta23xh.jpg
le-masturbateur Pas celui là en tout cas.
Vous voulez tout savoir, tenez vous sera au courant, mais attention à la prise https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-994460-1-0-1-0-0.htm
Ah ouais
salut jey satan g vu que tu as quitter le forum tenkaichi
gorille Bon comme tu veux, on va pas s´engueuler pour ça.
Yass > aufaite, je te salut
et oui j´ai quitté définitivement
jte comprend il est foiré ce forum
lui ?
yass934 > ouais, forum de péteux
Jey Pffff... tu pars du forum tenkaichi pour venir sur celui de shin budokai, et tu fais tes adieux aux forumeurs, alors que tu les retrouves ici.
yass Bah ouais faut venir ici.
Pourquoi ce silence tout à coup ?
en plus je trouve que la plupart des topic sont vraiment pas interesant
re les gars
-[Marilyn]- > tu le pense
Jey Bah oui, ça t´as servi à quoi de faire tes adieux sur tenkaichi ?
Re Vlad.
Je les em***** tout comme ils le font souvent
Jey
Jey T´as bien fait de partir et de venir ici, mais c´était inutile de leur dire au revoir, à ces pantoufles.
Dark-Killerno je te trouve fort discret.
Effectivement