une questions y as pleins de nouveau ici depui que g un peut lacher le forum
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:34:51
-[Marilyn]- Ouais, perso, je trouve que c´est le meilleur entre Sands of Time, Warrior Whitin et The Two Thrones ^^ (Enfin, c´est mon avis ) J´ai d´ailleurs écrit une fic sur le 3 qui est assez appréciez sur le forum (Même si j´ai oublié de poster le 1er chapitre )
yass934
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:35:22
va dans dans le forum tenkaichi et tu veras pourkoi
reebook_ludo
Niveau 5
19 mars 2006 à 00:35:39
hello ezaes
reebook_ludo
Niveau 5
19 mars 2006 à 00:36:09
il se passe coi ?? ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:36:15
Dark Ok ok, faudrait ptet que je pense à me le prendre pas cher sur le net un jour.
reebook Non, ya quand meme des anciens.
j-ai-plus-d-ami
Niveau 3
19 mars 2006 à 00:37:11
personne ne me repond mdr.....
yass934
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:37:32
1) envahissement de boulet 2) les topic sont tout naze 3) y a moins de monde 4) ........... je sais pas
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:37:34
-[Marilyn]- Y a intérêt ^^ Tu ne le regretteras pas ! Parole de scoute (Même si je suis pas scout )
reebook_ludo
Niveau 5
19 mars 2006 à 00:38:02
oué je c´est marylin
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:38:03
Jaiplusdami Je suis là moi.
reebook Rien de spécial, pourquoi donc ?
yass934
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:38:35
j-ai-plus-d-ami moi aussi je suis la
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:38:50
Punèse, internet à boguer, sur la vie de Tata Simone c´est vrai