Mais arretez d´en balancer plein, ça me perturbe, en plus je suis fatigué.
gorthyyy
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:58:03
marilyn je compati mdr
-[Marilyn]-
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:58:11
Lol gorille, pas mal.
boulet-de-titan... n´importe quoi.
vlad34
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:58:29
tou les pseudo avec boulet son une seul et meme personne
-[Marilyn]-
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:58:48
gorille Mais sérieux est ce que c´est reebook ?
boulet-de-titan
Niveau 3
18 mars 2006 à 23:58:59
turbo diesel injection avec principe espoir embition sur un bon son cherche pas le hit on veut tous prendre sans se faire prendre
-[Marilyn]-
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:59:19
vlad Je n´en suis pas si sur. Je crois qu´ils sont trois en tout, moi.
gorthyyy
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:59:32
non c´est pas lui!!
vlad moi je sais qui c´est mdr
j-aime-pas-wiwi
Niveau 3
19 mars 2006 à 00:00:31
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:00:40
gorille Est ce qu´il est connu au moins ? Il doit l´etre puisque tu ne viens plus trop, il doit donc etre plutot actif... En "r"... Quel pseudo il y a en "r"...