oui gorille dsl je me suis gourrer j´arrange ca demain a la maj.
-TitePuce-
Niveau 4
15 mars 2006 à 23:02:24
Salut Mour et Vlad, chui nouvelle ici
Moi je sais pas si je serais la, j´verrais
kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:02:53
pareil pour moi !! !
kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:06:06
(hors sujet) je sais pas pour vous mais moi j´adore super smash bros melee sur game cube !! j´y pense en voyant vlad et j´adore aussi fire emblem !!
Jey-Satan
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:06:23
Nan Kaio et Virginie rester
kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:07:24
ok je pars pas maintenant !! !
Jey-Satan
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:07:56
Ouais cool tu part bientot?
kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:09:09
je sais pas mais on s´ennuie un peut quand meme alors !! !
Jey-Satan
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:09:41
Ouais mais bon...reste!!
-TitePuce-
Niveau 4
15 mars 2006 à 23:10:57
Comparé à l´autre forum, ici c´est vide mais bon c´est toujours meiux ici, ya pas des crétins comme la-bas
kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:11:09
d´accord mais trouve quelque choses a faire alors !!
Jey-Satan
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:13:38
Binh euh............. Ta pas cours jusque quand?
kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:14:38
jusqu´au 23 !! ! mais je retourne pas en cour car je fais autre choses !!
Jey-Satan
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:16:36
Pourquoi ta plus cours? Et pourquoi tu fais autre chose? Ne trouve tu pas que c´est irésonable? Quel est ces "autres choses!!" ?? ? Répond à mes question je suis de la police
kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:18:45
ben en fait je suis pas au lycee !! !!!
-TitePuce-
Niveau 4
15 mars 2006 à 23:19:23
pauvre Kaio, moi demain j´ai cours donc j´vais bientôt partir
kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:20:49
ah bon c´est pas marrant !! !
Jey-Satan
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:20:57
Ah très bien. Tes où? Au collège? Sèches-tu les cours? Virginie > moi demain j´ai pas cours comme pour mardi et mecredi mais vendredi, au boulot! Mais je quitte à 15h