Vlad
a lalala vive les
Tout à fait, a bat les gens normal
c´est clair,o chiotte !!vive les
Allez les Belges, allez les Belges, allez allez les Beellgeeees!!!!!!!!! Lol-mdr-ptdr!!!!
non c´est pas ma cachette c´est un de mes forums perdu
Ptdr, ok cool!!
vous etes tous les bienvenus puisque vous etes tous maboule
Je suis toujours la
mon amis Bout > salut sa farte toujours
éééé bé jey tu adore les belge mdrrr
Je les adores c´est chérubins ptdr!!!
je propose un a la belgique
Viva la république Belges!!!
on a un roi c´est pas une république
Mdrr!! Je suis le Roi Belges et vous mes Sujet Belges pdtrr
Iclinez vous pas mes Sujet
moi je m´incline seulement devant moi
Mdrr, sa va être dur, tu veut q´je t´aide?