moi mon frere je peut pas le blérer !! ! c´est un c** !! !
quel âge il a?
19ans bientot 20 !m ais c´est quand meme un c**
S´il est plus vieu que toi c´est normal
bon je vais peut-etre y aller !! !mais tu sais etant plus grand il devrait etre plus matur mais c´est pas le cas !! !
Ah c´est un p´tit gamin Dommage tu va partir Gorthyy ou quelqu´un venez j´veut pas rester seul!! mdrr
3.100 messages J´adore fêter sa même si c´est pas mes post
Sur Tenkaichi, y´en a un qui est membre depuis 2.162 jpurs, j´ai jamais vu autant!!
va sur le rpg jey !!
Oki j´arrivé!! Legt´s go!!
bon tout le monde @+
Bonsoir tout le monde
OK kaio-70 Bonne nuit pour toi
Kaio bonne nuitée et surtout reviens en bonne santé
salut bou
vlad34
ca boum
Oops, salutation boutiredha2008!!! Sa va ou quoi?!Re Vald
Honte à moi >_<
Jey-Satan oui ca va mais juste une chose, appéle moi " Boutiredha " sans le 2008 ou bien " Bout " tout cour
Ok alors je t´appelerais Bout
honte a toi jey