ben je veu bien mais evite de prendre gorthyyy pour fusionné parce que c´est lui meme une fusion deja
voila
mdr ca le fait trop
cool alors qu´il soit bien
mdr je fais parti de ce pseudo
je le sens en moi et ca fait
soyon fou fou fou fou fou fou :ou:
bon aller les moi j´y go mdr
Je ne sens plus fort, fource m´envahi
et reviens tout le temps aussi @+++
tout le monde !! ! c´est bien le tpic des ici !! !
Kaio viens sur le topic de fous
salut les
ben ou sont passer les il sont mort ?? ?
c´est ce soir
trop de
mdrrr c clair ya personne,suremen ver 00h yora plus de monde
Je suis là !! !!
ouais !! !!!
cool on n´est 3
et moi je fais signe