marthyyy c ta cachette ? LOST
Apparamant non et oui, c´est Marthdead658 qui à fait ce topic
A ouais mais le 10 février...
oui mais marthead c marthyyy et marthyyy,c aussi allohao
Ah mais ouais que je suis con, c´est lui, lui
ouais Vlad
alor jey ta l´intension de gagner ?? ?
Se soir, oui assez déterminé
alor ce sera un dur combat,moi aussi j´ai l´intension de gagner vois-tu !
vlad34 vsjey-satan
le combat commence
mdrrrr
Vlad a 100 jours, il peut banni
Je t´attend de pied ferme !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrr!!
ooooooo mais c´est bien vrai !! j´ai 100 jour aujourdui ca se fete
je vais pouvoir faire des demandes de bannissement héhé
Quel chance Mais fesons la fête toute la nuit pour célèbrer cette évènement historique qui resteras dans les anales!!!
tous ces flooder vont payer !! !!!
Oui il vont payer... de ta part et pas la mienne
ééé oui moi j´ai quitter tenkaishi a cause de ces flooder ca me souler tro .
ici a shin budokai ces calme,c´est le paradis
Le paradis (ici) et l´enfer (Tenkaichi)Moi aussi j´ai quitté ce forum, dû moins nan, mais je ne vais plus souvent la-bas depuis cette aprem
ooo dacor,moi ca fait bien 1moi que je ne vais plus sur tenkaishi