Jey >>> ta trop de chance moi demain je quitte à 17h
Jey-Satan
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:24:21
Sérieux?! Cool sa!! Moi c´est l´année prochaine, je serais un apprentis boulanger-patisier
kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:26:36
serieux jey !! !!! mais tu sais je suis apprenti boulanger moi aussi c cool on a un point comment alors !! !
kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:27:33
je passe le cap au mois de join cet anner et apres je fais patisserie !!
Jey-Satan
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:27:47
Woua trop cool alors c´est super sa!!!! Mais moi je serais plus dans la patisserie
kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:28:26
je pensais pas te voir la dedans moi !! !
Jey-Satan
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:29:30
Moi aussi
kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:30:09
c´est quand meme une grosse coencidence !!
-TitePuce-
Niveau 4
15 mars 2006 à 23:30:22
Cool deux futur boulanger Bon allez j´vais au dodo, bye et bonne nuit
kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:31:44
bonne nuit titepuce et fais de beau reve !! !
Jey-Satan
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:34:19
Bonne nuit TitePuce et fait bien dodo
kaio-70
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:37:21
quand j´y pense tout le monde parle de toi et de ta photo mais je l´ais jamais vu !! !
Jey-Satan
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:39:12
Ouais mais faut les laisser cet être curinique Kaio > tu sais que mon frère est sur Tenkaichi, aujourd´hui je lui est fait un pseudo et il est venu (Ultra-Trunk: c´est son pseudo)