CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
16 mars 2006 à 00:19:03

:merci:

alors ya quoi d´intéréssent a nous raconter les gars ?

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:20:12

Ya rien :-(
Si on se raconter des histoires qui font peur??

vlad34
vlad34
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:21:20

ouéééééééééééééé
mais jen connai pas :rire:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:24:21

Attendez je prépare un petit truc que je vient de poster sur un forum :-)))

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:24:41

PS: laissez moi 10 minutes :o))

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:31:45

Et voila je suis tout seul... Ceci est très bizarre mais j´ai l´impression d´être observer :doute: Je suis sûr que quelqu´un est entrain de m´espionner depuis sa cachette :doute: Humm c´est très zarbi, je commence à avoir les boules!! Pourvu que cela ne soie pas un Sereal Killer ou bien un Zogre ou pire encore un Floodboulet :peur: Ahhhhhhhhhhh :malade: J´ai vu une ombre :-( Ahahahhhhhhhhhhhhh purée au secours on essaye de me tuer!!! :peur: A l´aide!!! que quelqu´un viennent m´aider j´ai peur :peur: :peur: !! !!!!!
:non2: Ahhhhhh la vache personne n´est la, je suis tout seul :mort:
Vite je dois me concentrer et me téléporter chez ma maman!!!!
J´ai plus d´énergie mais je dois quand même y arriver!! Sa marche pas!!!! Je suis foutu A moins que... !!
Oui Super Saiyen!!!!! Maintenant je peut partir ce cette endroit obscure et sinistre
Vite chez ma maman!!!
Voila Jey avait eu du mal, mais réussis à se téléporter chez sa maman et il fut sauvait que son imagination ne le rattrape. The End!

Lol je suis en manque de smiley

allohao
allohao
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:33:27

:lol: je t´observe :rire: booooouh !! ! :fou:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:35:06

Tendez je la refait :lol: prtdrr

allohao
allohao
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:35:25

:lol: toi t´es :fou:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:35:29

Et voila je suis tout seul... Ceci est très bizarre mais j´ai l´impression d´être observer :doute: Je suis sûr que quelqu´un est entrain de m´espionner depuis sa cachette :doute: Humm c´est très zarbi, je commence à avoir les boules!! Pourvu que cela ne soie pas un Sereal Killer ou bien un Zogre ou pire encore un Floodboulet :peur: Ahhhhhhhhhhh :malade: J´ai vu une ombre :-( Ahahahhhhhhhhhhhhh purée au secours on essaye de me tuer!!! :peur: A l´aide!!! que quelqu´un viennent m´aider j´ai peur :peur: :peur: !! !!!!!
:non2: Ahhhhhh la vache personne n´est la, je suis tout seul :mort:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:36:09

Vite je dois me concentrer et me téléporter chez ma maman!!!!
:peur: J´ai plus d´énergie mais je dois quand même y arriver!! :ouch2: Sa marche pas!!!! Je suis foutu :snif: :snif2: :snif: A moins que... :-d !!
Oui Super Saiyen!!!!! :sournois: Maintenant je peut partir ce cette endroit obscure et sinistre :fete:
Vite chez ma maman!!! :fete:
Voila Jey avait eu du mal, mais réussis à se téléporter chez sa maman et il fut sauvait que son imagination ne le rattrape. The End!

allohao
allohao
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:36:26

:lol: la c´est mieux :fou:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:37:15

Ouais c´est sûr, ahahahahahha quel délire chui totalement :fou: :lol: ptdrrr

allohao
allohao
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:38:01

mdrrr il faut :fou: :rire: sinon on se ferais chier :rire:

la folie engendre la folie soyer :fou: et surtout rester le :fou:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:39:04

Et oui!!!! :fou: :fou: :fou:
Ya personne d´autres qui ne veulent faire un délire pareil :rire:

allohao
allohao
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:40:14

moi pas le temps car :up: je repars comme les mars :hum: :fou: :rire:

allohao
allohao
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:40:48
Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:40:59

Ah bon d´accord, mais cette histoire vas peut-être se réaliser :peur: :lol:
Tu reviens après ou pas?

vlad34
vlad34
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:41:07

MDRRR alor la ta tro assurer :rire:
delire :rire: :rire: :rire:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:41:57

:merci: :fou: Cool ya des fou la-bas :fete:

La vidéo du moment