alors ya quoi d´intéréssent a nous raconter les gars ?
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:20:12
Ya rien Si on se raconter des histoires qui font peur??
vlad34
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:21:20
ouéééééééééééééé mais jen connai pas
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:24:21
Attendez je prépare un petit truc que je vient de poster sur un forum
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:24:41
PS: laissez moi 10 minutes
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:31:45
Et voila je suis tout seul... Ceci est très bizarre mais j´ai l´impression d´être observer Je suis sûr que quelqu´un est entrain de m´espionner depuis sa cachette Humm c´est très zarbi, je commence à avoir les boules!! Pourvu que cela ne soie pas un Sereal Killer ou bien un Zogre ou pire encore un Floodboulet Ahhhhhhhhhhh J´ai vu une ombre Ahahahhhhhhhhhhhhh purée au secours on essaye de me tuer!!! A l´aide!!! que quelqu´un viennent m´aider j´ai peur !! !!!!! Ahhhhhh la vache personne n´est la, je suis tout seul Vite je dois me concentrer et me téléporter chez ma maman!!!! J´ai plus d´énergie mais je dois quand même y arriver!! Sa marche pas!!!! Je suis foutu A moins que... !! Oui Super Saiyen!!!!! Maintenant je peut partir ce cette endroit obscure et sinistre Vite chez ma maman!!! Voila Jey avait eu du mal, mais réussis à se téléporter chez sa maman et il fut sauvait que son imagination ne le rattrape. The End!
Lol je suis en manque de smiley
allohao
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:33:27
je t´observe booooouh !! !
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:35:06
Tendez je la refait prtdrr
allohao
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:35:25
toi t´es
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:35:29
Et voila je suis tout seul... Ceci est très bizarre mais j´ai l´impression d´être observer Je suis sûr que quelqu´un est entrain de m´espionner depuis sa cachette Humm c´est très zarbi, je commence à avoir les boules!! Pourvu que cela ne soie pas un Sereal Killer ou bien un Zogre ou pire encore un Floodboulet Ahhhhhhhhhhh J´ai vu une ombre Ahahahhhhhhhhhhhhh purée au secours on essaye de me tuer!!! A l´aide!!! que quelqu´un viennent m´aider j´ai peur !! !!!!! Ahhhhhh la vache personne n´est la, je suis tout seul
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:36:09
Vite je dois me concentrer et me téléporter chez ma maman!!!! J´ai plus d´énergie mais je dois quand même y arriver!! Sa marche pas!!!! Je suis foutu A moins que... !! Oui Super Saiyen!!!!! Maintenant je peut partir ce cette endroit obscure et sinistre Vite chez ma maman!!! Voila Jey avait eu du mal, mais réussis à se téléporter chez sa maman et il fut sauvait que son imagination ne le rattrape. The End!
allohao
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:36:26
la c´est mieux
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:37:15
Ouais c´est sûr, ahahahahahha quel délire chui totalement ptdrrr
allohao
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:38:01
mdrrr il faut sinon on se ferais chier
la folie engendre la folie soyer et surtout rester le
Jey-Satan
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:39:04
Et oui!!!! Ya personne d´autres qui ne veulent faire un délire pareil