ca va aller je vais me débrouiller peut etre la perdition est la solution
Sa va, tu y arriveras si tes déformable
caoutchouc le de la déformation
Ta MSN?
feuchteuk@hotmail.com
kingkong_thebest@hotmail.fr
des que je te chope sur msn je t´envoies du lost car je sens bien que tu es pret a parcourir "les sentiers de la perdition"
Oui je sais tout à fait bien initié
Viens sur MSN, ya moi, Gorthyyy et Vlad
c la fete sur msn
Ouais!!
pas le temps pour msn peut etre ce week end
ok
http://img470.imageshack.ck.us/my.php?image=fefe2sc.gif
C´est Gorthyyy qui a eu l´idée de faire sa et moi j´ai fait celle la.
mdrrrr mais lui aussi il est
Oui, c´est un bon lui
vive les
Les fou, nouvelle génération!