j´ai le droit de upper
oui mais il faut discuter un max quand meme sinon c´est pas drôle
jesuis la
ca y est ya plus presonne
les gars serieu venai pas pour pointé sinon perdu
ok dsl mer moi je moccupe de mon topic
ouai je sais
mais bon voila si personne ne fais attention au regle faut pas vous plaindre si je gagne moi
je suis la oupi
ok
Me Re
re les mecs!!!!!!
psp t´es gentil
reuh je suis la aussi!
les gars vous etes tous gentil
a tous le monde
je sais meme plus quoi dire
reeeeeeeeeeeeee
draco
ne dit rien et seche tes larmes genre le loveur
lol psp
la meilleur chose a dire est merci! rien dautre!
psp moi lover mais je veux