Rien à voir, si tu crois que MSN = amis, non !
Ce n´est pas parce qsue je ne t´ai pas sur MSN que je ne suis pas ton ami.
Mes trois meilleurs amis sur les forums sont Choco, Sonic et Parkusse, que je connais depuis bien longtemps.
Je n´ai même pas Parkusse sur ma nouvelle adresse, et bien il s´en fout. ^^