CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

goku-5
goku-5
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:13:33

gorrille :d) parlon de chose magic :o))

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:14:17

si tu ve ca depend quoii

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:19:14

et oui a cause de tes regle avec choco qui voulai avoir raison alors qu´il avai tor

ben j´ai pas aimé

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:26:21

Il avait bien raison, en fait. ^^

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:28:31

non parce que asto avait bien gagner son point

et lui il a fait expres de le faire chie***
pour l´avoir

enfin bref de toute maniere c´est passé

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:29:50

Mais même, c´est l´idée que j´avais voulu que l´on fasse au départ, mais personne ne l´a comprise.. donc on l´a bien précisé.
Enfin bref, c´est du passé, comme tu dis.

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:32:13

moi c´est pour ca j´ai changer une regle pour pas se prendre la tete

ecoute t´es un bon pote mais des fois j´ai l´impression que t´en n´a vraiment rien a faire

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:35:55

Rien à faire de quoi ?

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:39:36

des fos j´ai l´impression que tu n´en fais qu´a ta tete

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:42:05

Euh... non.
Je suis en train de discuter avec toi, je ne m´en fous pas, sinon je ne discutrais même pas. :-)))

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:42:42

c´est une impression

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:45:51

Bah, tu le prends comme tu veux. : /

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:47:42

c´est pas que je le prend mal mais c´est des impression

comme pour ton adresse msn je croyai faire parti de tes bon ami ben je me rend compte que non

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:52:26

Rien à voir, si tu crois que MSN = amis, non !
Ce n´est pas parce qsue je ne t´ai pas sur MSN que je ne suis pas ton ami.

Mes trois meilleurs amis sur les forums sont Choco, Sonic et Parkusse, que je connais depuis bien longtemps.

Je n´ai même pas Parkusse sur ma nouvelle adresse, et bien il s´en fout. ^^

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:54:12

moi tout ce que je vois c´est que tu n´a pas tenu ta parole et c´est tout maintenant me sor pas un spitch sur ca stp j´en connai un bon rayon

ya un mois je l´aurai pas ouvert contre toi mais miantenant ca commence a etre de plus en plus clair

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:55:11

Ma parole ?! Je n´ai jamais rien dit !

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:56:08

Enfin, pense comme tu veux, je suis bien dans mes poupes, moi.

Si avoir l´adresse MSN de quelqu´un est si important pour toi... j´ai d´autres valeurs, moi.

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:57:05

poupes = :gne:

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:58:12

ben oui pour moi c´est important parc que un ami comme tu di sur forum je le croise et le recroise alors qu sur msn je lui parle et je partage des chose avec lui en s´envoi des photo des music et tout plein de chose qui ne peut pas se partager sur forum

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:00:44

psp94550 Posté le 28 janvier 2006 à 01:57:05
poupes = :gne:

  • pompes ! :lol:
La vidéo du moment