C´est, à mon avis, un bon manipulateur, un prétentieux, soucieux de ces petites messages, qui est têtu et veut toujours avoir le dernier mot.
En plus, il ne doit pas être très intelligent : il m´engueule car j´ai dit qu´il boostait mais il le reconnait lui-même...
Et pour les élections..
Il sur-estimais les autres concurents (alors qu´ils étaient nuls) pour agmenter son mérite lorsqu´il aurait gagné.
Il distabilisait aussi les autres, dénoncait etc...
Efin bref, il se croit tout blanc alors que c´est tout le contraire..