CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:01:00

je me sens visé :lol:

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:01:29

gorrille Posté le 28 janvier 2006 à 01:58:12
ben oui pour moi c´est important parc que un ami comme tu di sur forum je le croise et le recroise alors qu sur msn je lui parle et je partage des chose avec lui en s´envoi des photo des music et tout plein de chose qui ne peut pas se partager sur forum

Et bien, si pour toi, MSN est plus important que les forums, moi, c´est le contraire.

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:01:42

ha
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:02:13

ben tu le vois comme ca et moi autrement

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:02:51

de toute façon on et tousse different

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:04:13

gorrille Posté le 28 janvier 2006 à 02:02:13
ben tu le vois comme ca et moi autrement

Tu viens de le dire toi-même: nous penssons différemment, pour moi, MSN est moins important que les forums, donc si je ne t´ai pas sur MSN, ça ne veut pas dire que je ne suis pas ton ami, loin de là.

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:05:33

ennemis maintenant :lol:

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:06:15

ben moi ce qui me derange c´es que en faite on se voit sur forum et on se di bonjour et puis bye voila tout ce qu´on di

c´est plus comme avant c´est ca qui me derange
je te considere toujours autant qu´avant mais ya un trux qui a changé

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:09:54

Mmmh, j´sais pas, sur les forums, on ne se dit pas juste "salut" et "bye", on s´amuse aussi.
C´est juste que je ne suis plus aussi souvent.
Allez, file ton adresse, j´viens de me brouiller avec Choco le boosteur en plus...
Enroules sur Sugg´ etc...

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:12:46

tu devrai etre au courant que je donne plus mon adresse sur foum

tu t´es enbrouillé avec choco

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:14:21

Oui, tu devrais aller voir sur Sugg´, on a trouver un topic où il boostait...

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:15:43

Je lui ai dit cela :

Zake Posté le 27 janvier 2006 à 18:59:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Choco > Ce n´est pas parce que tu n´as pas boosté avec Chocobodor que tu n´es pas un boosteur.
Tu as boosté avec tes autres pseudos donc tu es un boosteur, pas avec Chocobodor, mais tu en es quand même un.

___

Et il m´a engueulé sur MSn car j´avais dit qu´il avait boosté, alors qu´il a fait un topic, sur Sugg´, où il avoue lui-même avoir boosté... :(

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:16:30

tu pe me filer le lien je sais pas comment on n´y va

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:17:36

ah ok pourtant je pensé que vous vous entendiez bien tout les deux

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:17:40

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-2-0-1-0-0.htm

Il y a deux topics intéressants, mais le lien où il a boosté a été effacé...

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:20:05

gorrille Posté le 28 janvier 2006 à 02:17:36
ah ok pourtant je pensé que vous vous entendiez bien tout les deux

Moi aussi.. mais je viens de m´apercevoir qu´il n´est pas super...

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:21:18

wiwi :d) et au fait tu sais qui t´avais hacké?

et pour choco tu compte faire quoi?

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:22:04

C´est la Team à preno qui m´a hacké.

Pour Choco, bah c´est mort, après ce qu´il m´a fait, faut pas abuser. :p)

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:24:06

et comment tu la su pour la team de preno

et maintenant tu te rend compte de quoi a propo de choco?

parce que dans l´hstoir je crois que meda envy et tout avait raison nan?

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:26:04

C´est, à mon avis, un bon manipulateur, un prétentieux, soucieux de ces petites messages, qui est têtu et veut toujours avoir le dernier mot.
En plus, il ne doit pas être très intelligent : il m´engueule car j´ai dit qu´il boostait mais il le reconnait lui-même...

Et pour les élections..
Il sur-estimais les autres concurents (alors qu´ils étaient nuls) pour agmenter son mérite lorsqu´il aurait gagné.
Il distabilisait aussi les autres, dénoncait etc...
Efin bref, il se croit tout blanc alors que c´est tout le contraire..

La vidéo du moment