psp94550 ben personne ne me remarque
c´est chaud, on as meme pas d´image...
TOUS ENSEMBLE CONTRE LE FOODISME !! !!!
mais y a du monde se soir!!!
Me voila alors c´´est ici ou sur le quizz la disco
OUI Y A GRAVE DU MONDE
bon on continue le quizz????
re keiser c ici la disco
:lo: c´est trop bien ce sior
Ok c´est al alors ya DJ PU DE LA GEULE a la platine ou quoi on entend rien
lol goku il a ouvert champagne
je me demande combien de personne on remarqué ce new forum
Ok j´ai fais la maj des plus cool gorille tu me tiens
keiser
keiser arete tu ma fais rire j´ais peter sa a reveiller mon pere mdr
HAH plein dont nous
DJ Draco ouai je fait tourner les generique de Dragon ball lol
Non pas de champagne je ne bois pas
keiser ben j´y peut rien si on vote pour moi
en attendant ce qui vote pour moi
un grand
lol psp