justement je vouler demdender ton avis bon on le fait sans classement ou avec ?
gorrille
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:52:30
psp sans parce que je pourré confondre avec mes maj
Hah
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:52:33
DBZ sur PS3 j´imagine déjà
Keiser
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:52:41
J´ai créerla taniere de shabitués notre coin blabla a nous habitués peut etre que dans plusieurs mois on se connaitra hiper bien ons era encore laabas en train de prler
Keiser
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:53:05
Expliquez comment sera la ps3
gorrille
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:53:46
keiser mais je veux ouai ca serai trop bien
Hah
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:54:33
Shin dbz va être plein de bug je pense... Je ne sais pas, une intuition...
psp94550
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:55:29
ok bon ba je commence a faire une question alors
il va se battre contre sangoku dans le chanpionnat c´est le dernier combat a efectuer avant d´aller en demi-final
Keiser
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:55:53
Un topic pour la nuit une taniere plus un quiz one st équiper ésperon que vous venez lontemps et que ce forum vit