PSP c´est le risque a prendre
psp ptdr
c´est cool, enfin un jeux sur PSP, depuis le temps que je l´attendais... vive la PSP !! !
c´est genial hein keiser ?
essaie detre serieux je vasi mourrir de rire avec mon pere a coter de moi en tr1 de dormir
Bah c´était facon de parler oubli ou éssaye de comprendre grace a ta cervelle qui me semble remplit de tout ce qui est dbz
oui pour l´instant les jeux psp sont un peu basique
Bo on melange tous la
Draco oué sa va c´est une facon de voir les choses
HAH merci de me dire sa HAH c´est tro gentil non je mdr
Gta et POP Révélations étaient bien ^^ !!
Je vais ouvrir un bar sur ce forum demain meme si y´a deja un blabla
keiser
Et puis non sa ferait un topic inutile je rpef scuatter lui a PSP
le seul jeux qui a vraiment tous kc sur psp c´est gta non , mais il sont con il vont le sortir sur ps2 c chiant sorez ete mieu l´exclusiviter psp non?
ok Keiser je viendrais! vous voulez le faire ou le quizz
koua jer pas compri ta derniere phrases???
Non je rigolais je pref scuatter ton topic qu´en faire un
psp ben on n´a ca reprendre ton topic tous en etant sur les couche tard