gorrille Posté le 27 janvier 2006 à 23:26:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les gars vous etes tous gentil
a tous le monde
je sais meme plus quoi dire
legendaire-goku Posté le 27 janvier 2006 à 23:27:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la meilleur chose a dire est merci! rien dautre!
c´etai deja fait
mais
encore