draco de quoi?
Draco on ne flood aps on parle de tout de riene t du jeu et de dragon ball
ouai je sais mais je deconne au faite c pour quand le jeux?il est deja sortie au japon?
On est tous en train de flooder
moi je flood pas
Keiser Posté le 27 janvier 2006 à 23:38:13
Goku si tu comprends tu t´amuserais aps donc faut etre dans l´ignorence
Traduction pas compris
Reste dans l´ignorence du subjonctif
dracolage :q) i lsort le 26 avril 2006 au japon alors imagine en france
france : 26 avril 3000
QUI connais donjon de naheulbeuk???
purré, Atari pourais donné rien qu´une image...
je vous que tou le monde se sens bien
Psp on a le temps de se faire un autre quizz
haaa les japonais !! !!!
Non pas moi j´ai al diarré qui a un pampers d´ailleurs
HAH Atari ne sont pas le genre a devoiler leur projet
keiser arete de me faire rire a wesh je vais encore revieller mon pere
Draco je connais moi le donjon
Keiser un quizz ou?