non okun de tous cela
ben je sais plus le champomy sa rend completement sou
ya encore du monde
mdr bon aller c´est buu
c´est ramputt
trop bon ce soir les gars
c clair trop fort
j´ai pas envir de gagner ce soir
t´es fatiguer o tu prefere aller dormir dans tes toilletes
rien de ca je ve pas etre le seul a gagner c´est pas drole sinon
lol genre c un ouf ptdr en mm ten ta 3 et tout les autres on 0
ou ca fait trois jour qu´il existe le topic
et je me sens seul avec mes point
je lache un petit coms salut
ben
Plouf.
faut ke je mette un com pour pas etre eliminer
Ah ouais, je joue aussi, là.
zake ta deja perdu j´ai changé une regle depuis hier
Pour pouvoir jouer, vous devez d´abord poster au moin une fois entre 22h et 23h.
et voila ta deja perdu pour ce soir toi