zake ça arrive de temps en temps sa va passé reéssay pour voir si sa marche. (msn)
Omlm
Niveau 10
31 mars 2006 à 07:42:07
Passe moi ton adresse stp wiwi. ^^
JeyBoog
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:47:34
Il ne te donnera pas son adresse MSN sur le forum.
-DJ_furax-
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:55:09
mon internet bugge beaucoup en ce moment et c´est un des rares moments ou je peut venir !
Tsufulbeby
Niveau 7
31 mars 2006 à 12:47:01
encore un truc de ca ! t´as bien fait de pas venir !
le Tsu l qui pete un plomb
-DJ_furax-
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:53:28
t´es pas le seul . . . là j´ai du bol ça marche , esperons que ça dure
mais je suis vraiment furax ! ! !
Tsufulbeby
Niveau 7
31 mars 2006 à 12:55:38
mais t un furieux !! ! oula... ne pas le contrarier... c ca ! ne pas le contrarier
le Tsu l qui a baby
Omlm
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:18:26
Me re et encore plus fou.
Sinitchi
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:50:07
Il y a personne?
Sinitchi
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:50:37
Je suis Omlm.
Omlm
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:51:12
Ah revoila mon beau pseudo.
Omlm
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:58:03
blade196
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:51:13
bonjour les passage rapide avant de repartir en mission dans le vortex de la perdition j´doit repartir a la recherceh d´un nouveau gisement de vodka g vider les autre. ahh MIB kel metier
Jey-Satan
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:55:37
O_O Salut moi j´lest pas encore trouvé le gissement de vodka... Mais garde la AWARE ATTITUDE !!
Tsufulbeby
Niveau 7
01 avril 2006 à 00:48:15
Ca y est t´as la VanDammeite ...
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:52:10
la vandammeite rien de mieux aprés être aware
blade weshhhhhh même si il pu là mib powwa !! !!
allohao
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:54:59
e mib powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
allohao
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:55:55
blade va voir sur "je suis la" y a le forum que tu dois venir voir