Ouais mais maintenant c´est à mon tour d´être tranquille, sans bahut
Bordel, quand est-ce qu´on peux mettre les avatar ça fais 2 semaines déjà
Patience…
Moi, j’en fais, preuve de beaucoup, en attendant chaque fois deux minutes pour le chargement d’une bête page…
ca serait bien les avatars pour la semaine prochaine c´est vrai que ca commence a faire long
Rhooooh. Moi, je m´en fous, en fait. Bon, je vais étudier. Bye ! =)
Moi je m´en pas
étudie bien !
Et moi donc, je serai banni pour mes images cochons...
Rhooooh. Moi j´men fou pas, en fait. Bon, je vais pas étudier. Re ! +)
vege mdr
ici, ya quelqu´un ou je post encore dans le vent
Là en ce moment j´en ai deux.
clown Ca va
30Kill, et toi donc ?
PS : À l´avenir appelle mio Vege, c´est mon surnom.
ok vege, c´est clair c´est mieu que clown, ou boulet.
Moi ca va, je suis en trin de supplié mes parents pour qu´ils acceptent de m´acheter une pocket.
Celle la :http://klg-sports.com/rmsinfo77/49cc_blue.jpg
Comment ça va, ici ?
Niarf, faut vraiment que le forum se réveille un peu. Enfin bref, j’y vais, moi. Bye bye !
My first post sur ce topic de
Bye bye Wawa !
tout le monde!
lut loic bien ? je viens de revenir de la banque il me reste plus que 200euros sur mon compte erf