zake comment va tu
Ludo > Tout va bien dans le meilleurs des mondes, si je puis dire.
Mais c´est affreusement mort, aujourd´hui.
oui je suis d´accord avec toi
Salut tout le monde, j´étais endormi dans mes pensés sur le forym -15ans.
Ba quoi je suis fou je dort où je veut non?
forum* Quel faute de fou.
Quelle*
Ca aussi, c´est une faute de fou.
C´est quoi ce topic enorme !! il se passe quoi quand on en est a 9999 message et qu´apers on poste ?? venez on essai on va jusqu´a ce stade !
on peu i jouer si on a la v 2.6?
Allez, un petit de nuit... en souvenir au topic de nuit !
le topic de nuit la naissence de la fouzteam et aussi des millier de délires
Ayez pitié pour ceux qui vont aller en maths à 10h
Si y´a pus personne jme casse
Et moi mes parent m´ oblige à aller à la cantine kan y ont remarké ke j´ avait séché kan y avait frève
Arf
Pas de bol !
alors ke je commencais à 1h30
´sont dur
Moi je peux pas secher de toute façon
chui un pauvre petit enfant à ki c´ est parents l´ oblige a allé dans une cantine dégueulasse
Oui là ils sont dur pauvre petit enfant maltraité