J´suis un français, mais d´origine polonaise, italienne
Moi j´aime parler de la bouffe même si je devient un Herman je sais pas quoi comme dans docteur foldingue
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:59:01
Wiwi ok
Zake
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:00:06
MDR Jey. Ok.
Chef > Ok, ok.
Zake
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:06:37
Tout le monde est mort.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:07:15
je vais regarder dbz a+ en plus là c´est avec vegeto
Zake
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:11:14
Bon amusement. Bon, j´y vais aussi.
uilty
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:13:17
C ´ est kel épisode ac végéto plizzzzz
Zake
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:17:01
Ça doit être vers les épisodes 272, 273, je crois.
uilty
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:19:54
ok
uilty
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:21:12
272 de kel série DBGT
uilty
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:41:20
aaa non jme suis trompé jvoulé savoir kan apparaissé gogéta dans kel épisode et dans kel série
Omlm
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:10:18
Salut les fous, comment ça ne va pas?
vince_69340
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:11:07
Je les connait pas par coeur les numéros d´épisode ! Oo Balaise Wiwi! A moins que tu l´es dit au hasard mais je pense pas...
uilty
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:22:18
bon J go demain interro de math j´ ai interret à tout connetre déjà ke j´ ai 2 heures de colle à faire signer
skybiram
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:34:16
Gogeta n aparai dans aucun épisode il aparai dans le film de janemba et gogeta 4 dans Gt kan il dois se battre avec Li Sheron dsl jnai pas le numero de l épisode
skybiram
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:36:21
est ce que quelqun a vu tout les espisodes ? (Dragon Ball - Dragon Ball Z - Dragon ball Gt ?)
skybiram
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:47:09
pls
uilty
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:52:39
skybiram
Omlm
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:01:46
La copie conforme de ce topic sur le moins de 15ans.