et moi pas je suis dans les carton jusqu´au coup sauf mon pc et mon plummard mdrr
Et tes dujes !
!
Jey > C´est quoi donc que ce pseudonyme, là ?
Ah enfin quelqu´un qui me reconnait
Carte de visite...
Ouais c´est oruginal quand même
j´en fume un la je peux c´est le soir j´ai fini de ranger TOUT
et demain MATIN je bouge de chez moi
Marthyyy > Ne me quitte paaaaaaaaaaaaas !
Et notre histoire alors, tu y songé
je quitte pas on me chasse c´est différent mais bon je reviendrai avec un nouveau chez moi et surtout au revoir teledisnet et bonjour scarlet
mais bon j´ai pas mal de potes avec le net chez eux alors je passerai faire signe
MDR Marthyyy ! Et bonne chance !
Au revoir tu va me manquer et soigne toi bien, s´il te plaît, c´est le plus important
Bon bonne nuit !!
prener soin de aware et de jupiter mes 2 lost
tracasse je suis pas malade je suis soigné a coup de duje par contre toi soigne toi bien
c´est ou il reste un survivant ?? ?
Salut tous le monde la forme ? J´arrive un peu tard
OOO un survivant !! comment ca va
ca va les
un survivant de plus,plus pour longtemps ouais la forme je dois me lever a 4h30 alors je vais y aller