CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

Zake
Zake
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:55:49

Regarde ! :fou:
A côté, c´est Jihem ! :fou:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:58:23

:lol: ouais j´ai vu ba regarde la video pour l´eye toy 3 trop fort mdr :rire:

Zake
Zake
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:08:23

Oui, trop excellente, celle-là ! :rire:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:20:50

j´adore comment il cours jihem dans le camp militaire :o)) c´est pas mal l´eye toy tu dois taper de ces délire avec ca.

Zake
Zake
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:22:06

Ou il court dans le camp militaire ?! :fou:

PS : j´ai regardé que la moitié de la video. :o))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:09:35

Salut à tous les fous :fou:

Je sais pas si les anciens de Tenkaishi se souviennent encore de moi. J´ai été banni non pas par les modos, mais par un p´tit bouseux qui a fait venir tous ses petits potzos pour me virer à l´aide d´un message. Merci encore à ce petit conn*** :-)))

Excusez mon agaçassement mais bon voilà quoi lool !

Je suis même prêt à faire la paix avec s´il est encore de ce monde (bah oui il s´est peut-être fait écrasé par un bus après tout :( ) car je suis pas rencunnier.

Dédicace à Mouk4 mon ami (maintenant Mouk5 à ce que j´ai vu) et à la Fou´Z Team donc je fait maintenant parti :p)

Zake
Zake
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:15:18

Avp ! Yo, ça faisait longtemps ! :p)
Comment vas-tu ? Je suis Wiwi123. :-p

Zake
Zake
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:16:13

Depuis quand tu fais partie de la Fou´Z team ? :o))
A part AvP, tu n´avais pas d´autres pseudos ? Je ne me souviens plus ! :rire:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:16:50

Ah c´est toi !! ! Je me demandais : "Mais c´est qui Zake lol :( "

Bah écoute ça va fort !! ! Et toi ??

Zake
Zake
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:17:37

Ca va bien aussi. :p)
Et sur Tenkaichi, il y a un modérateur excellent ! :p)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:17:53

Si, après m´être fait bannir en tant que "AvP", je prennais le pseudo Ancien-Predator :-)))

Zake
Zake
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:19:14

Mais qui t´a dit que tu faisais partie de la Fou´Z Team ? :o))
On ne m´en a même pas parlé. :o))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:20:16

Bah je sais pas lol !! Je me suis inscrit moi-même :fou:

Sinon, qu´est devenu notre Wert Evil National :sarcastic: ?

Zake
Zake
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:21:39

Il fréquente encore un peu Tenkaichi.
Mais ne soit pas comme ça avec lui, c´est un chic type. :-)))
Si tu connaissais la réelle histoire, tu changerais de regard sur lui. :-p

Et pour la Team, on ne peut pas s´inscrire soi-même ! :fou:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:30:26

Bon oki lol :fou:

Mais en fait pour tout te dire, je regrètte pas la période Wert !! ! Nos manifestations pourries, les "Contre le Modo" et tout ça c´était cool on se marrait bien. Ah la la la belle époque lol !!

Quand tout cela fut fini je reparlais à Wert. Mais bon il était tout juste un peu remonté dans mon estime.

Ah ce mec, un sacré gars :-)))

Et sinon comment on fait pour s´inscrire :fou:

Zake
Zake
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:32:04

Oui, Wert est un chic type. :p)

Et pour la Fou´Z Team, on ne recrute plus, depuis longtemps d´ailleurs. : /
mais bon, j´ai inauguré ce topic-ci pour inviter tous les fous en tout genre ! :fou:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:35:05

Bon, bah alors on va dire que je suis fou tout cours :fou:

Et dis donc toi, que fais-tu encore debout à cette heure :rire2:

Zake
Zake
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:36:59

Je suis en vacances ! :fou:
Et toi, que fais-tu encore debout ? :-p

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:42:30

Ah ah !! Bah moi parce que c´est Samedi soir et que le lycée est bloqué donc voilà lol.

Zake
Zake
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:48:52

Le lycée est bloqué, pourquoi donc ? Grève ?

La vidéo du moment