Salut à tous les fous
Je sais pas si les anciens de Tenkaishi se souviennent encore de moi. J´ai été banni non pas par les modos, mais par un p´tit bouseux qui a fait venir tous ses petits potzos pour me virer à l´aide d´un message. Merci encore à ce petit conn***
Excusez mon agaçassement mais bon voilà quoi lool !
Je suis même prêt à faire la paix avec s´il est encore de ce monde (bah oui il s´est peut-être fait écrasé par un bus après tout
) car je suis pas rencunnier.
Dédicace à Mouk4 mon ami (maintenant Mouk5 à ce que j´ai vu) et à la Fou´Z Team donc je fait maintenant parti 