Zake bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 01:33:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens donc... je me demande si je ne ferais pas un couche tard sur ce topic...
vive les topic t´en a pas assez deja sur shin, sur sdbz, et sur tenkaichi c´est bon le topic des coucje tard reste le mien 