tt le sa va ?
Ca va ça va, et toi?
30kill, je viens de regarder 30 épisodes de Happy Tree Friends a la suite
Hello, tout le monde. ^^
Hello vege.
hah
c´est aware tout ca
C´est mieux les Simpsons, depuis que Marthyyy m´a dis qu´il regarder sa, je me suis remis à regarder les épisodes que j´ai
ce topic est mort non je deconne
Bah ça devient mort....
aux mooooooooorts
Ca va ?
tout le monde !!
Punaise j´ai relu vos pages avec votre nourriture vous m´avez donné trop fin
Surtout avec votre Drüm je sais pas quoi
Ouais du drüm, ça a l´air trop bon Wiwi faudrait qu´il m´en envoye par colis express
moi je préfère les durum
Ouais le truc de Wiwi la, je sais plus si c´est drum ou durum :rire2
un truc turk enroulé dans une pate de froment bien gras
10.600 !
Alors... quelqu´un ?
y´a moi mais je vais me coucher je me leve tôt demain
wiwi si tu veux rigoler un peu regarde ma cdv
pour ceux qui savent pas c mi chef