CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:21:55

Moi j´vais me faire une p´tite raclette, tout de suire :p) :o))

Zake
Zake
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:23:07

Suite* :o))

Une raclette ?!
Le truc avec le gourmet, là ?! :fou:

Avec du fromaaaaaaaaaaaaaaaage, mmmmmmmmmh ! :content:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:23:56

dire quoi ? :sors: M´ouarf non je sais pas :o))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:24:30

Et moi je viens de manger un beignet aux pruneaux !! :o))

Ahh ... 16h30 ... cette heure fatidique où l´estomac crit disette :fou:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:24:44

une raclette là tout de suite :malade:

Zake
Zake
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:29:45

Moi, je peux manger tout (à part les légumes... :hum: ) , n´importe quand !
Une pizza le matin, des chips à 3H00 du mat´, etc. ! :fou:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:31:43

Moi aussi, p´tit déj c´est coca, pizza, big mac (oh la graisse qui monte :o)) )

Zake
Zake
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:34:47

Moi non, pas de graisse ! C´est :fou: , non ?! :fou:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:35:22

ahhhh au ptit dej :malade: ou plutot le ptit degeulé :rire: :rire:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:35:50

Cette nuit c´était des chips et des cookies avec du powerrad :p)

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:37:01

Ouais, avec 4 pizza, 2 big mac et 5 coca c´est clair qui faut pas s´étonner d´être gros ! Heuresement c´est pas mon cas :fier: :fete: enfin pour l´instant :lol:

Zake
Zake
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:38:59

D´ailleurs, ce soir, c´est pizzaaaaaaaaaaaaaas ! :fou: :content:
Et du Pizza Hut, en plus ! :fou:
Les meilleures du monde ! :content:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:40:59

Moi se seras kebab :p) :bave: :fete:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:42:42

pizza hut ouais trop bonne :-) :p)

Zake
Zake
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:43:18

J´sais pas trop ce que c´est, ça. :o))

J´connais les dürüms ( mais j´connais pas l´orthographe exacte :rire: :fou: ) ! :content:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:46:02

dürüms ? connais pas :non2:

Zake
Zake
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:50:18

Dürüm, c’est excellent ! :fou:

C’est une pâte de pita (plate, et de forme ronde) que l’on enroule comme un genre de cornet de frites, puis, dedans, on y met des la viande de pita (finement trichée en plusieurs morceaux) et des frites. Tu peux aussi mettre du ketchup ou de la mayonnaise, selon tes envies.
C’est trop booooooooooooooooooooon ! :content:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:51:22

Ouais j´imagine le truc :bave: sa à l´air pas mal :p)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:54:39

arrêtons de parler de bouffe si on continue comme ca on va tous ressemblé a des big mama :( americain fast food mal bouff powwa :fou:

Zake
Zake
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:55:45

Requin3009 Posté le 05 avril 2006 à 16:51:22
Ouais j´imagine le truc :bave: sa à l´air pas mal :p)

Tu es de quelle origine, toi ?
J´dis ça car je vois qui tu parles souvent de kebab. :-p

Chef > Non, continuons ! :fou:

La vidéo du moment