Dürüm, c’est excellent !
C’est une pâte de pita (plate, et de forme ronde) que l’on enroule comme un genre de cornet de frites, puis, dedans, on y met des la viande de pita (finement trichée en plusieurs morceaux) et des frites. Tu peux aussi mettre du ketchup ou de la mayonnaise, selon tes envies.
C’est trop booooooooooooooooooooon ! 