HAH
Non désolé...
Bon allez je la balance.
C´est trois hommes qui se baladent en amérique du sud, et ils se font capturer par des indiens.
Le chef des indiens vient les voir, et il fait au premier des trois hommes :
"La mort ou la bounga !"
Alors le mec, ne sachant pas ce qu´est la bounga, se dit que ça ne peut pas etre pire que la mort, et il dit:
"La bounga !"
10 indiens se ramènent et sodomisent violemment le pauvre garçon... je ne vous raconte pas l´état de son anus. 
Le chef se tourne vers la deuxième personne et lui dit :
"Le mort ou la bounga !"
L´homme réfléchit, mais préfère la bounga à la mort, alors il dit :
"La bounga !"
50 indiens sodomisent de meme l´homme... il est à moitié mourrant. 
Le chef se tourne vers le dernier homme et lui dit :
"La mort ou la bounga !! !"
L´homme réfléchit... il se dit qu´il faut sauver l´honneur, en plus le premier en a eut 10 indiens, le deuxième 50, peut etre qu´il en aurait 100 ?!
Non il préfère la mort ! Il dit :
"La mort."
Le chef le regarde dans les yeux et lui répond :
"La mort par la bounga !! "
