CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:58:20

Comment sortir un bébé d´un robot mixeur?
- Avec une paille

Bon après j´arrête. :o))

le-pas-marrant
le-pas-marrant
Niveau 5
19 mars 2006 à 19:58:56

faites de votre vie comme du papier Q : longue est utile ! xD :rire2:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:02:17

HAH :d) Non désolé...

Bon allez je la balance. :o))

C´est trois hommes qui se baladent en amérique du sud, et ils se font capturer par des indiens.
Le chef des indiens vient les voir, et il fait au premier des trois hommes :

"La mort ou la bounga !"

Alors le mec, ne sachant pas ce qu´est la bounga, se dit que ça ne peut pas etre pire que la mort, et il dit:

"La bounga !"

10 indiens se ramènent et sodomisent violemment le pauvre garçon... je ne vous raconte pas l´état de son anus. :o))
Le chef se tourne vers la deuxième personne et lui dit :

"Le mort ou la bounga !"

L´homme réfléchit, mais préfère la bounga à la mort, alors il dit :

"La bounga !"

50 indiens sodomisent de meme l´homme... il est à moitié mourrant. :o))
Le chef se tourne vers le dernier homme et lui dit :

"La mort ou la bounga !! !"

L´homme réfléchit... il se dit qu´il faut sauver l´honneur, en plus le premier en a eut 10 indiens, le deuxième 50, peut etre qu´il en aurait 100 ?! :fou: Non il préfère la mort ! Il dit :

"La mort."

Le chef le regarde dans les yeux et lui répond :

"La mort par la bounga !! "

:dehors:

le-pas-marrant
le-pas-marrant
Niveau 5
19 mars 2006 à 20:03:42

:rire2:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:04:17

MDR :lol:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:05:35

Elle me tue celle là. :rire2:

Bye aux partants, au fait. :)

le-pas-marrant
le-pas-marrant
Niveau 5
19 mars 2006 à 20:07:49

ya des gens qui font des bébés, car ils ont pas les moyens de s´acheter un chien !^ ^ xD :rire2:

Astoo
Astoo
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:07:51

PDTR :lol:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:09:53

:lol: t´es horrible ! :o))

Qui est ce qui est pire de faire tourner un bébé attaché à une corde ?

De l´arrreter avec une pelle. :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:11:08

Je sais, je suis horrible. :o))

Aaaaaah c´est remort ! :mort:

Astoo
Astoo
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:11:30

Bon , je vais me préparer pour demain . :p)
je passerais vers 21h00 :bye:

le-pas-marrant
le-pas-marrant
Niveau 5
19 mars 2006 à 20:12:21

pourquoi les femmes belges accouchent-elle devant un magasin ?

car il y a marqué " poussez " ! xD :rire2:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:14:11

:bye: Asto, @ tout à l´heure. :)

le-pas-marrant :d) Malheureux ! :o))
Si Wiwi était là, tu vas te faire tuer. :rire:

dragthard
dragthard
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:17:12

J´aime pas les blagues sur les belges ! Ignar ! :diable:

"Moi , Lancelot Du Lac , je te transpercerais de la pointe de mon épée , petit Gueux !"

Le mot "Gueux" Est à prendre au 5 degrés ! :o))

:fete:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:18:46

Moi elles me font rire, sauf quand il y a un belge est à coté de moi. :o))

Mais ya pas mal de personnes belge sur ce forum, c´est pas sympa de raconter des blagues sur "eux" ( pas marrantes en plus :o)) ) ici. ^^

j-aime-pas-wiwi
j-aime-pas-wiwi
Niveau 3
19 mars 2006 à 20:24:44

j´aime pas wiwi ! :nah:

dragthard
dragthard
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:25:13

-[Marilyn]- Posté le 19 mars 2006 à 20:18:46

Moi elles me font rire, sauf quand il y a un belge est à coté de moi.

Mais ya pas mal de personnes belge sur ce forum, c´est pas sympa de raconter des blagues sur "eux" ( pas marrantes en plus ) ici. ^^

-[Marylin]- ~> J´en suis un justement :hum:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:26:00

Bon je le re dit :ok:

Demain 7h30 je part de chez moi vers mon école je prend le bus avec 4 autre class direction midellkereke...

Je revien vendredi a 7h...

Donc a vendredi :snif:

Certain seront :content: de ne pa me voir une semain et d´autre senfoutrons :bye:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:26:41

Dragthard :d) Je m´en suis douté, vu que tu as dit :o)) :

Dragthard Posté le 19 mars 2006 à 20:17:12

J´aime pas les blagues sur les belges ! Ignar

dragthard
dragthard
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:27:35

:fier: :fier: ^^ , Wiwi est belge ? Un compatriote dans cette vaste partie de la planète ?

:fete:

La vidéo du moment