Erf Heureusement*
Ouais , mais j´était occupé de faire mon post
Animaya ~> Du flood , où ça ?
Matavie Merci, mon ami.
Toi aussi, tu as fais une faute
H_T_K_C
Je suis ton ami? Pourquoi ça? Qu´ais-je fais pour mériter ton amitier dont j´en ai nullement besoin. Nan je deconne.
MAis je l´ai corrigé.
Depuis que Animaya est venue , les pages sa défile dites donc
vite*
On dirait que c´est hyper lent maintenant.
les amis
Ouais , Animaya , c´est calmée
salut!
Dragthard Pourquoi ce défilé de " " ?
Tu veux dire :Salut les gens, parce que je crois que le mot "ami" n´est pas appropié à ton information.
ça va les amis ?
Matavie Enfoiré !
Re grabi. ^^
et bah pk ?!
Car , c´est ma signature
-[Marilyn]- Posté le 19 mars 2006 à 21:34:24Matavie Enfoiré !
Pourquoi ça? Et si tu es Wiwi je suis la reine de France.
j-ai-pas-d-ami--~> tout est dans ton pseudo ! xD