Arf non, moi je suis pas content. Bonnes "vacances" alors, et reviens vite.
Drag Ouais, et yen a d´autres. ^^
tout le monde ¨.¨
Où ça des belges. Rouge en plus.
Les diables rouges, voyez pas? L´équipe de Belgique, Mais si, le foot, Jupiler.... Aller aller aller on est les cher pas quoi.
Mdr
Ben quoi , les diables rouge ? Bon d´accord , on est nul en foot , mais c´est nous le Pays de la bière !
Lolo.
Bon moi je vais manger, @ tt les moules.
Et des frites.
-[Marilyn]- Posté le 19 mars 2006 à 20:33:22
Bye Ma petite frite.
ahloa!comment allez vous?
Moi j´ai un truc important à faire
Ca va les ignard de mon pseudo ?
@+CH3 lolo ferarri ! xD
arf ! tout le monde est mort de rire, ce qui explique qu´il n´y a aucun post ! xD
le-masturbateur Posté le 19 mars 2006 à 20:37:02Ca va les ignard de mon pseudo ?
Où est le pseudo féminin?
le moin qu´on puisse dire c´est que j´ai fait une entrée remarquée
on m´appelle ? je suis à votre écoute
Salut Grabi , comment va ?
Grabi > Nous aussi on t´aime ( pas ).
aaahhh enfin!
et bien je vais tres bien merci!
matavi:eeuuh d´accord!