Heureusement que Wiwi n´est pas là.
Ouais , moi je veux que Jey se ramène pour qu´on fasse la teuffo comme hier !
Arretez vous parlez trop, j´ai pas le temps de suivre.
Plustôt*
vu ton pseudo jaime pas wiwi ca metonne pas
-[Marilyn]- Posté le 19 mars 2006 à 21:25:50
Arretez vous parlez trop, j´ai pas le temps de suivre
T´en fait pas , t´est pas le seul
c´est juste!!
bravo matavie tu repart avec..............................toute mon estime
ga ca poste trop vite c difficile a suivre ici enfin on est chez les fou apres tout
MAis c´est le beau gros boulet bien lourd que je vois là.Salut Wiwi.
Animaya Ce sont des gars sympa de ce forum
t de 3 qui n´arrivent pas a suivre !
Grab > J´en ai pas besoin pour survivre ici. ^^´
Dragthard Surtout pour dire ce qui se dit.
Au fait, c´est moi Wiwi. Marilyn m´a preté son pseudo.
Animaya ~> C´est plus actif que sur PoP en tout cas
Matavie ~> Où t´as vu Wiwi toi ?
j-aime-pas-wiwi ~> Fait gaf à toi , c´est l´invasion des belges !
Heureusement qu´il y a de modo ici
Ben c´est Marilyn, il vient de le dire.
vive le flood en plus les modos sont en general la pr se faire hacker (regardez pop3 ) XD
Heureusement qu´il y a PAS de modo ici
Heureusment qu´on parle français Anti.