Mais j´ai bien montré dans mon message que c´était de l´ironie.
animaya13
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:43:37
marylin tu di que le terme "dame" est insultant... ms alors pk un tel pseudo ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:43:51
Oui, ma mère veut que je me couche tot, elle prétend que c´est le fait que je me couche trop tard qui fait que je ne me concentre pas assez en cours.
Bonne soirée.
jboog
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:44:12
ami du soir bonsoir
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:44:19
Drag Jboog n´est pas Jey-Satan ou Jey-Boog
Matavie
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:44:23
C´est pareil avec ma mère.
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:44:46
Ami du jour, bonjour
Matavie
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:44:52
C´est gorthyyy.
animaya13
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:44:58
bonsoir a ceux qui s´en vont (dsl je cite pas les noms pske je membrouille un peu ) et aussi bonsoir a ceux qui viennent
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:45:03
animaya Enfoiré ! Marilyn = Marilyn Manson, autrement dit un mec.
Je suis parti. ^^
Un rapide bonsoir à gorille.
dragthard
Niveau 8
19 mars 2006 à 21:45:18
Je sais pas moi Il y avait pas Jey-Satan , Jboog , Jey-Boog ?
jboog
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:45:47
marilyn
drag je suis gorrille, pas jey ou jeyboog mdr
jboog
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:47:03
Alors ca blablate de quoi?
animaya13
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:47:08
ps : gorille je previens que ce terme est deja pri par dark killerno et marylin : je suis fan de marylin monson (meme si je sais pas ecrire son nom correctement )
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:47:31
-[Marilyn]- Posté le 19 mars 2006 à 21:45:03
animaya Enfoiré !
Tu aurais du dire Enfoirée ! C´est une fille (Très mignone d´ailleurs )