ah non ouf dk vien sauver laffaire merci (tien jtai encore trouve une qualite du coup : super heros ! )
non pas marrant meme pas du tout
ps : le pas marrant vu ton pseudo ...que repondre XD
quelqu´un sais a quel heure vlad et jey vienne?
Je va
Je vais me coucher , salut !
z´êtes pas simpas surtout king-kong ! ( xD )
drag
illidan
vege je m´en contre balance
ça parle de quoi en ce moment
le-pas-marrant C´est moi qu´on appelle King-Kong d´habitude Pourquoi? C´est simple Dark-Killerno ----> D-K ------> Donckey-Kong -----> King-Kond
neuveu ya pas tellemnt de sujet en faite
Arf
Dark-Killerno ----> D-K ------> Donkey-Kong -----> King-Kong
tonton ouais mais je suis un peu perdu là...
dark il m´apelle comme ca a cause d emon pseudo gorrille
gorille ------> king-kong c´est encore plus simple ! xD
illidan tu va ti faire vite
vege
jboog Je sais, mais j´ai pas grand chose à dire alors j´essaye de m´incruster
je vais peut-être m´y faire vite mais je reste pas longtemps non plus...
dark mdr