-[Marilyn]- Posté le 19 mars 2006 à 21:36:24 Matavie Ah ? Mes honneurs, madame. ( )
Donc tu n´es pas Wiwi, qui plus est il n´y à pas de reine en France. Baka!
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:37:31
Tiens, yen a qui s´amusent bien. ( le-pas-marrant )
le-pas-marrant
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:37:51
savez vous d´où vient le mot " xD " ?! xD
dragthard
Niveau 8
19 mars 2006 à 21:38:00
MaTaViE Posté le 19 mars 2006 à 21:37:10
-[Marilyn]- Posté le 19 mars 2006 à 21:36:24 Matavie Ah ? Mes honneurs, madame. ( )
Donc tu n´es pas Wiwi, qui plus est il n´y à pas de reine en France. Baka!
Matavie se lâche !
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:38:12
Matavie Bin si, il n´y a pas de dame de France : vous. Donc je suis Wiwi.
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:38:29
Re ! (J´étais parti )
Matavie
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:38:34
Nan, je me resource.
j-ai-pas-d-ami
Niveau 2
19 mars 2006 à 21:38:44
vous me decevez....
dragthard
Niveau 8
19 mars 2006 à 21:39:00
le-pas-marrant Posté le 19 mars 2006 à 21:37:51
savez vous d´où vient le mot " xD " ?! xD
L-P-M ~> Ouais : X = les yeux , D = la bouche !
xD
Matavie
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:39:29
Mari > Je n´ai pas dis Dame. C´est toi qui a stipulé dans ton message ce mot.
animaya13
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:40:18
hop la vla que jmabsente 5 min et je dois me taper 2 pages de lecture
dragthard
Niveau 8
19 mars 2006 à 21:41:06
Ouais , c´est la teufffoooo sur ce forum :dète:
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:41:20
Pareil pour moi animaya Mais j´vais pas relire
le-pas-marrant
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:41:20
nan, zut j´ai oublié ! xD
Matavie
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:41:36
Tu n´étais pas oubliger de lire les insultes à ton égare. Nan je deconne, tu le veras bien par toi même.
jboog
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:41:58
Ami du soir bonsoir
-[Marilyn]-
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:42:03
Matavie Il y a bien que la reine de France pour emplyer le terme "stipuler". Mais non je ne suis pas Wiwi bande de vieilles chaussettes. ( vous vous en etes douté je suppose )
Bon je vous laisse, je vais aller me coucher. ( )
animaya13
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:42:30
ba non en fait ceux qui mont insulte (dap matavie yen a ) ont de la chance car jai la flemme de lire comme dab !