tu as une chance!alors?
Et si t´es belle c´est encore mieux.Mais si ce n´est pas le cas, ce n´est pas grave.
lol vu ke pop a coule on se ramasse ici :lol2:vive les parasites...
Matavie ~> On accueille pas les filles de PoP3 comme ça , elle est encore plus folle que Dk alors
boulet--~> mouarf ! un boulet en or, ça doit coûter la peau du c*l ! xD
1519 -1522
matavie dans ce cas on va dire que c pas grave et faire ot chose mais koi vous faites koi exactement ici ?
On fait les con , on discute de moules et autre
Dragthard Posté le 19 mars 2006 à 21:22:12Matavie ~> On accueille pas les filles de PoP3 comme ça , elle est encore plus folle que Dk alors
Ce n´est pas très fou de mettre partout les mêmes smileys
ah c pas bete comme idee c meme plutot cool
allez, répondez moi à ma question
Hey Animaya ! Ca va?
Prince of persia 3 ? Encore ? Bienvenue, bienvenue.
Dommage que Wiwi n´est pas là.
wai ya une de ces activités ici ca change de pop3 :
Matavie ~> Que quoi tu dire ? Moi pas capter ce que toi dire en fraznçaise langue !
wiwi : where is wiwi
T´as vu Animaya? C´est pour ça que c´est tout le temps l´éclate total
Moi j´dis : Dommage que Wiwi, Vlad et Jey soit pas là
C´est plustpot toi pas parler français, comprends le tu?
ca me di qui ils ont le fait qu´ils ne soit pas la XD