CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

dragthard
dragthard
Niveau 8
19 mars 2006 à 21:48:28

Ouais , bon j´en conclus que Jey n´est pas là , encore une soirée sans teuffo :snif2:

:fete:

animaya13
animaya13
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:48:50

ha king kong aussi c deja utiliser par dark killerno :-(( vous le faites expres ! :lol:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:48:53

Drag :d) Je suis là moi :fete:

dragthard
dragthard
Niveau 8
19 mars 2006 à 21:49:35

Ouais , mais c´est Jey qui me procure toute mes idées de teuffoooo , toi aussi , mais moins :snif2:

:fete:

jboog
jboog
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:49:51

animaya13 Posté le 19 mars 2006 à 21:47:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ps : gorille je previens que ce terme est deja pri par dark killerno :o))

quel terme?

le-pas-marrant Posté le 19 mars 2006 à 21:48:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya king-kong qui nous passe le bonjour ! xD :rire2:

tu m´apelle aps comme vege

le-pas-marrant
le-pas-marrant
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:51:01

une autre devinette.
quel est la masse d´une paire de *esticules d´une baleine ?! xD :rire2:

le-pas-marrant
le-pas-marrant
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:51:36

jboog Posté le 19 mars 2006 à 21:49:51

animaya13 Posté le 19 mars 2006 à 21:47:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ps : gorille je previens que ce terme est deja pri par dark killerno

quel terme?

le-pas-marrant Posté le 19 mars 2006 à 21:48:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya king-kong qui nous passe le bonjour ! xD

tu m´apelle aps comme vege

:gne:

animaya13
animaya13
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:52:12

ba je dirai 0 pske les baleines en ont peut etre pas :doute: mais les baleino ? :fou: dou ils sortent ?! ?

jboog
jboog
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:52:38

vege :d) arete t´es connerie avec moi

dragthard
dragthard
Niveau 8
19 mars 2006 à 21:52:59

YOOO je suis les pokémons vivent dans des Balles mais peut être que ce sont des oeufs des télétebise , mais faudrait demander à Caillou qui nous l´explique , le coq qu´a eu l´idée de mettre des animeaux dans des balles , ben il est devenu millionard ,And mauditsen , m´en fous pokémon picachu team rcket polirave metabot pokémon botefric ti sourit fait rule les gésan ,Electrode nidoran , tadata pokémon , Picachu , il s´appele picachu , salut picachu , il est très timide mais il à une personnalité très electrifiante , les Japonais ont demandé les balles pokémon parcequ´ils devaient être jaloux des balles Chinoises , la mode c´est de mettre des animeaux dans des balles pagaïa après dans des tubes de glaces , les 2 pokémons les plus épin qu´j´ai vu sont qu´un balai60 triploti , m´en fous d´pokémon , picachu team rocket , polirave métabot pokémon , botefric ti sourit fait rouler les gésans , électrode nidoran tatata pokémon , Je suis sur que mon kadoplis se sent bien dans sa nouvelle maison , une pokéball confortable et douillette AHAHAH je t´adore déjà mon nouveau petit pokémon , Je sais que le plus populaire s´appele H.

Aujourd´hui , soirée chanson :fou:

:fete:

jboog
jboog
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:53:53

vege :d) au faite t´es blague pourri, ta qu´a les metre sur le topic des blagues pourri

le-pas-marrant
le-pas-marrant
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:54:21

jboog Posté le 19 mars 2006 à 21:52:38

vege arete t´es connerie avec moi
:gne:

--~> réponse pour la devinette : ça pèse 1t :ouch2: ! xD :rire2:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:55:34

le-pas-marrant :d) C´est normal que c´était pas drole? :noel:

animaya13
animaya13
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:55:54

:ouch: pr les baleines ! (jaimerais pas me retrouver en dessous du coup :o)) oui mais alors on se demanderais comment jai fai :honte: )

sinon, pokemon go ! :fete:

le-pas-marrant
le-pas-marrant
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:56:08

dark--~> je sais pas :-(

animaya13
animaya13
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:56:50

"le-pas-marrant C´est normal que c´était pas drole? "

la c toi qui n´est pas drole dk :lol: (je di ca alors que je suis en train de te dire le contraire sur msn :rire: je suis pas versatile du tt :o)) )

animaya13
animaya13
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:58:18

oula pas de message poster depuis 5 secondes :ouch: c bizar ca ! il a du leur arriver qqch :o))

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:58:29

Animaya :d) Alors pourquoi ton post disant que c´est pas drole est suivi de " :lol: " ? :o))

:fete:

animaya13
animaya13
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:58:51

non pire encore ! 2 minutes :ouch2: ga je minkiete la :malade:

le-pas-marrant
le-pas-marrant
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:59:14

dîtes, je suis marrant ou pas ?! :)

La vidéo du moment