YOOO je suis les pokémons vivent dans des Balles mais peut être que ce sont des oeufs des télétebise , mais faudrait demander à Caillou qui nous l´explique , le coq qu´a eu l´idée de mettre des animeaux dans des balles , ben il est devenu millionard ,And mauditsen , m´en fous pokémon picachu team rcket polirave metabot pokémon botefric ti sourit fait rule les gésan ,Electrode nidoran , tadata pokémon , Picachu , il s´appele picachu , salut picachu , il est très timide mais il à une personnalité très electrifiante , les Japonais ont demandé les balles pokémon parcequ´ils devaient être jaloux des balles Chinoises , la mode c´est de mettre des animeaux dans des balles pagaïa après dans des tubes de glaces , les 2 pokémons les plus épin qu´j´ai vu sont qu´un balai60 triploti , m´en fous d´pokémon , picachu team rocket , polirave métabot pokémon , botefric ti sourit fait rouler les gésans , électrode nidoran tatata pokémon , Je suis sur que mon kadoplis se sent bien dans sa nouvelle maison , une pokéball confortable et douillette AHAHAH je t´adore déjà mon nouveau petit pokémon , Je sais que le plus populaire s´appele H.
Aujourd´hui , soirée chanson