Il n´y en a pas
Ah bon ?!Bah... faut en trouver un !
Je te laisse l´honneur
Aprés tout,honneur au dame
Bonjour tout le monde Et puisque que c´est un topic de fou, plutôt bonjour les fou
Laurie
Re Wiwi, salut Tapion
Wiwi > Pourquoi tu me dit ca ?
Salut tout le monde.
Wiwi Quoi ?!Je m´en doutais.
Non je n´avais pas entendu cet histoire !Bref,revenons a nos moutons
Wiwi Ok... et dire que j´ai pas arreté d´accuser Laurie, je lui disais " allez avoues, avoues !! " la pauvre.
Fais voir quand méme le topic pour que je comprenne
Bah vas sur tenkaichi, il est sur la première page.
Wiwi Merci ! Mais je vais quand meme lui parler et lui expliquer à part maintenant.
Parce que quand meme, la pauvre.
Bon je reviens dans 10 minutes a peu prés
A plus mes amis Boulets
A plus tard Tapion.
Ciao tapion, salut Marylin, je t´excuse
A+ petit tapinou
La convers avec 56464 forumeurs ? Je l´ai quitté ça faisait tout buger.
Laurie Ok merci, j´aurai pas du croire Néo.
J´ai une question...C´est quoi un emmetteur dans un récit (svp, c´est pour un exo de francais)